Témoignage EFT - Annick
Bonjour Frédéric,
Dans un premier temps je dirais que quand on me parlait de médecines parrallèles, ça me faisait sourire...
Ceci dit j'ai accepté de faire cette séance EFT par curiosité.
Je suis une personne qui se stresse et développe des angoisses dans différentes situations, et qui me mettent dans un état difficilement gérable. C'est justement ce sur quoi nous avons travaillé.
Pendant la séance j'ai été fortement surprise par ce fameux flux d'énergie (boule de lumière qui part des pieds et remonte à la tête). Je l'ai ressentie. Je ne l'aurais pas cru autrement.
Au fur et à mesure de la séance et grâce aux différentes questions posées, et le travail sur moi-même, j'ai senti une libération (à nouveau très surprenant ! et intense ! )
Les jours suivants et jusqu'à présent, lorsque j'ai un stress, ou un énervement, ou une angoisse, je le gère beaucoup mieux, parce qu’à chaque fois je repense à cette séance et en applique la technique (notamment la phrase "je m'accepte....."
J'ai voulu travailler sur moi pour une raison très importante qui est celle d'une opération aux cervicales, qui aura lieu dans qq mois.
Pour mettre toutes les chances de mon côté relativement à cette opération, je dois et devrais fortement réduire ma consommation de cigarettes. J'ai travaillé sur moi en me rappelant ce que tu avais fait, toutes les questions, répétition de ces questions et insistance sur ces questions et certains mots précis (percutants), eh bien crois-moi, ça marche ! je suis passée de 20 cig par jour à 10.
Et aussi bizarrement, je fume par mécanisme, plus que par envie... ça ne me goûte plus...
Maintenant je suis vraiment très contente d'avoir découvert, grâce à toi, cette pratique: je suis convaincue.
Avec mes amitiés
Annick